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des idées qui donnent des idées.
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Comment mobiliser au milieu de l’inquiétude ?
L’invasion de l’Ukraine par les forces russes est un drame humain qui a saisi l’opinion publique. Comme ses voisins européens, la France a été questionnée sur ses approvisionnements en gaz. Moins de 20% provenaient de Russie mais il devenait néanmoins important de préserver les ressources gazières à l’amorce de l’hiver.

Comment créer de l’engouement sur un sujet essentiel et inconnu ?
Lorsque l’on évoque les énergies d’avenir, l’éolien et le solaire sont spontanément cités. Les gaz renouvelables, qui transforment les déchets agricoles, agroalimentaires et industriels en gaz bas carbone, sont ignorés.

Pourquoi la délicatesse est-elle si redoutable ?
Comment transformer cela en un CRM qui préfère le “small data“ au “big data” ?

Pourquoi une marque ne deviendrait-elle pas le Wikipédia de son sujet ?
Tutélaire est une mutuelle experte de la dépendance mais ce savoir-faire n’est pas suffisamment identifié par les autres acteurs mutualistes. Comment le leur faire connaître ?

Pourquoi ne faut-il jamais croire que tout est immuable ?
Škoda révolutionne sa gamme et ne veut plus être considéré comme une marque de second rang.

Comment transformer un atout invisible en expérience inédite ?
Grâce à sa nouvelle structure acier et aluminium, la nouvelle Audi A6 est 15% plus légère. Comment exprimer et partager cet atout auprès de ses futurs acheteurs ?