Nous créons des méta-idées,
des idées qui donnent des idées.

Comment faire du <em>made in France</em> un atout décisif ?

Comment faire du made in France un atout décisif ?

Frisquet est le seul fabricant de solutions de chauffage (chaudières, pompes à chaleur…) à créer et produire en France.

Découvrez le cas Frisquet
Comment créer de l’engouement sur un sujet essentiel et inconnu ?

Comment créer de l’engouement sur un sujet essentiel et inconnu ?

Lorsque l’on évoque les énergies d’avenir, l’éolien et le solaire sont spontanément cités. Les gaz renouvelables, qui transforment les déchets agricoles, agroalimentaires et industriels en gaz bas carbone, sont ignorés.

Découvrez le cas GRTgaz
Pourquoi la délicatesse est-elle si redoutable ?

Pourquoi la délicatesse est-elle si redoutable ?

Comment transformer cela en un CRM qui préfère le “small data“ au “big data” ?

Découvrez le cas Lexus
Comment transformer une crise majeure en pratique exemplaire ?

Comment transformer une crise majeure en pratique exemplaire ?

Comment démontrer que l’ADF (Association Dentaire Française) est là pour Accompagner, Défendre et Former les chirurgiens-dentistes ?

Découvrez le cas ADF
Comment crash-tester sa plateforme de marque ?

Comment crash-tester sa plateforme de marque ?

Comment créer une plateforme de marque qui fédère ses activités de sourcing, d’innovation digitale, de création de menus, de solutions d’approvisionnement… et bien d’autres encore ?

Découvrez le cas Transgourmet