L'actualité
de l'agence.

Okó accompagne GRTgaz pour préserver la chaleur cet hiver
La question de l’approvisionnement énergétique est, depuis l’été dernier, au cœur de toutes les préoccupations. Le niveau exceptionnel de remplissage des stockages en France, et l’activité intensive des terminaux méthaniers français devraient permettre de […]
Okó invite douze talents à livrer leur vision du monde pour la nouvelle campagne marque employeur d’Eurogroup Consulting
Après un appel d’offres mené auprès de trois agences, Eurogroup Consulting a confié à Okó la création et le déploiement de sa marque employeur. Une campagne où les talents du cabinet conseil livrent bien plus qu’un regard sur leur métier mais une ambition pour le monde. Cette nouvelle collaboration vient renforcer l’expertise d’Okó en création […]
Si c’est simple et stupide, ça marche !
Le Keep It Simple and Stupid c’est notre style stratégique et créatif. Une manière de penser et de créer qui épure, élimine le bavard et éradique le superflu. C’est une exigence stratégique qui nous conduit à choisir l’idée qui provoquera la bascule. Celle qui fera changer les points de vue ou qui suscitera l’adhésion. Le KISS, c’est […]
Okó s’engage avec GRTgaz pour l’indépendance gazière de la France
Notre indépendance gazière est au cœur des débats depuis le début de la guerre en Ukraine. La question se pose aux décideurs : comment bâtir rapidement notre indépendance gazière tout en contribuant à la transition énergétique et écologique devenue si essentielle ? La réponse est […]
Campagne choc pour le Barreau de Paris
Le Barreau de Paris renouvelle sa confiance à Okó pour la création de sa campagne d’interpellation auprès des principaux candidats à la Présidentielle 2022. L’objectif pour l’Ordre des Avocats de Paris est d’engager au plus vite 10 actions significatives afin de restaurer et moderniser la Justice.