Okó invite douze talents à livrer leur vision du monde pour la nouvelle campagne marque employeur d’Eurogroup Consulting

Après un appel d’offres mené auprès de trois agences, Eurogroup Consulting a confié à Okó la création et le déploiement de sa marque employeur. Une campagne où les talents du cabinet conseil livrent bien plus qu’un regard sur leur métier mais une ambition pour le monde. Cette nouvelle collaboration vient renforcer l’expertise d’Okó en création et déploiement de marque employeur (Manutan, GRTgaz, ALDI, Legrand, ADMR, Caisse d’Épargne Ile-de-France…).

Eurogroup Consulting est un cabinet de consulting très singulier.
Depuis sa création en 1982, il cultive son essence européenne avec 400 personnes en France et un réseau présent dans plus de 30 pays. Face aux défis sociaux et environnementaux et aux nombreux enjeux de transition, Eurogroup Consulting propose de mettre en œuvre des modèles de transformation positive où l’humain est au cœur de toute démarche.

 

Recruter des talents attachés à une éthique, une indépendance et un engagement.
Nicolas Bartel, Associé délégué aux Ressources humaines, est très clair sur ce point. “Depuis 40 ans, nos valeurs restent inchangées : liberté, solidarité et exigence. Chez Eurogroup Consulting, rien n’est bloqué ! Toutes les idées sont prises en compte. Chacun façonne son champ d’actions et dessine collectivement les contours de l’entreprise.”  Pour Tania Rosilio, directrice marketing et communication, “Il est important que notre marque employeur incarne ce volontarisme personnel et positif. Nous voulions une campagne qui nous ressemble et Okó nous l’a proposée.”

Une campagne 100% personnelle, 100% digitale.“À travers 10 visuels et 2 films qui mettent en scène 12 talents d’Eurogroup Consulting, nous voulions exprimer leurs envies de transformation positive du monde. Toutes ces phrases livrent un regard personnel et altruiste sur les transformations auxquelles prennent part les consultants du cabinet” explique Hervé Francès, président-fondateur de l’agence Okó.

La campagne sera déployée sur les réseaux sociaux, les sites affinitaires et les job boards à partir du 26 octobre prochain.

Équipe Eurogroup Consulting : Nicolas Bartel, Antoine Dezalay, Karim Hamdi, Lydia Khidas, Tania Rosilio, Yvonne Taupin et Judith Vilalta.
Équipe Okó : Hervé Francès, Wilfrid Guérin, Mathieu Lécussan, Alex Lombardo, Sandrine Pommier, Rodolphe Tack, Giorgio Tezza et Auguste Verzele.

Voir toutes nos créations pour Eurogroup Consulting