L'actualité
de l'agence.

Campagne choc pour le Barreau de Paris
Le Barreau de Paris renouvelle sa confiance à Okó pour la création de sa campagne d’interpellation auprès des principaux candidats à la Présidentielle 2022. L’objectif pour l’Ordre des Avocats de Paris est d’engager au plus vite 10 actions significatives afin de restaurer et moderniser la Justice.
Nouvelle campagne TV pour l’ADMR
Après avoir créé en 2021 la nouvelle plateforme de communication de l’ADMR déclinée notamment à travers des spots TV mettant en scène trois aides à domicile, Okó signe un deuxième volet publicitaire pour l’ADMR avec de nouveaux films qui continuent de faire le pari de l’authenticité.
À fleur de peau
Puisque 2020 nous aura éloignés, nous nous sommes accrochés comme des “morts de faim” au sens sioux et originel d’Okó (rassembler). Malgré les distances protectrices, des idées nous auront reliés et des projets nous auront rapprochés. Notre carte de vœux 2021 exprime notre attachement à celles et ceux qui nous ont choisis pour être à leurs côtés.
Okó signe la nouvelle campagne publicitaire des chaudières Frisquet
Depuis 2004, la Maison Frisquet et Okó collaborent de manière continue. Seize années de fidélité et de complicité. À l’occasion de cette rentrée 2020, Okó signe un nouveau film publicitaire pour le seul concepteur et fabricant de chaudières made in France.
De l’or pour Okó
La team Agence Okó et Caisse d’Epargne Ile-de-France sont fiers de cette nouvelle récompense en OR au Grand Prix Stratégies pour la campagne marque employeur « 20 minutes / 20 heures » dans la catégorie Communication d’entreprise/ Communication de recrutement.