Accueil > Cas clients > Pourquoi ne pas parler comme dans la vie ?
![Pourquoi ne pas parler comme dans la vie ?](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/12/aldi1-1920x865.png)
La problématique.
ALDI est un employeur volontariste. Ses besoins de recrutement sont soutenus et sa politique managériale encourage la promotion interne de ses talents. De nombreux parcours de vie en attestent, y compris chez les plus jeunes.
Comment en rendre compte sans rien perdre de la sincérité ?
La méta-idée.
Provoquer des discussions cash et ne rien changer.
![](https://i.ytimg.com/vi/21QjuZmRLJc/maxresdefault.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/12/aldi-affa3-haydar.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/12/aldi-affa3-haydar.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/12/aldi-affa3-charles.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/12/aldi-affa3-charles.jpg)
Parfois, la vie est plus créative que l’imagination.