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![Comment (re)créer le mythe d’une entreprise ?](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/12/rc-50ans-1-1920x865.png)
La problématique.
Royal Canin se préparer à fêter ses 50 ans.
Comment raconter la success-story mondiale d’une entreprise née et toujours restée fidèle à son village d’Aimargues (Gard) ?
La méta-idée.
En recueillant auprès des équipes (y compris les collaborateurs et dirigeants de la première heure) et en écrivant les petites et grandes histoires : l’idée folle d’un vétérinaire, l’usine inondée, la révolution nutritionnelle, l’engagement pour la santé et le bien-être des chats et des chiens, les fêtes gitanes… et la reine d’Angleterre.
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Les résultats.
Un livre qui réunit 50 miscellanées… royales publié en anglais et en français. Un livre qui se lit sans ordre, selon ses envies et sa curiosité.
TOP/COM 2019 Trophée Argent catégorie “Livre”.
Grands Prix COM-ENT 2018 Trophée Argent catégorie “Publication interne”.
Chaque marque a un pouvoir narratif et il faut savoir le personnaliser à l’extrême.
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