Accueil > Cas clients > Comment transformer une connaissance complexe en découverte simplexe ?

Royal Canin
Comment transformer une connaissance complexe en découverte simplexe ?
La problématique.
L’Encyclopédie du Chien produite par Royal Canin est un ouvrage de référence. Pour preuve, elle a été offerte le 29 avril 2015 à la reine Elizabeth II par John Mars lors de son anoblissement.
Comment régénérer ses formats d’écriture à l’occasion de sa nouvelle version ?
La méta-idée.
La simplexité. Depuis 2017, nous créons chaque nouvelle publication de Royal Canin selon ce principe : rendre simple d’accès des connaissances complexes.

















Les résultats.
4 kg de connaissances digestes.
TOP/COM Argent 2022 catégorie “livre”.
Des mots qui ne sont que des mots sont des maux. Plus les mots sont rares, plus l’idée le sera.
Autres cas clients
Tous nos cas clients
Caisse d’Epargne Ile-de-France
Comment recruter 300 talents en 4 mois ?Campagnes publicitaires/Branding/Digital