Accueil > Cas clients > Comment transformer un siège social en sourire ?

ALDI
Comment transformer un siège social en sourire ?
Identité visuelle/Branding/Stratégie de communication interne
La problématique.
ALDI regroupe toutes ses équipes dans un nouveau siège social.
Or, un déménagement, c’est toujours bouleversant ou inquiétant ou frustrant ou énervant (et parfois tout en même temps !).
Alors, comment créer dès les premiers pas un sentiment de bien-être et d’étonnement parmi les équipes ?
La méta-idée.
Faire parler les murs.
Écrire des textes utiles pour appréhender le lieu mais aussi utiles pour le moral.
Comment ? En faisant sourire. Avec deux mentions spéciales pour le “coin-coin” à découvrir à 1’10 du film et une question drôlement philosophique à 1’42.

Les résultats.
Un accueil très favorable des équipes et des nouveaux arrivants.
Grand Prix Argent de la Créativité RH 2024 catégorie “expérience collaborateurs”.
Ici, les murs murmurent.
Autres cas clients
Tous nos cas clients
Caisse d’Epargne Ile-de-France
Comment recruter 300 talents en 4 mois ?Campagnes publicitaires/Branding/Digital