Accueil > Cas clients > Pourquoi cacher ses sentiments ?
![Pourquoi cacher ses sentiments ?](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/12/manutan_1-1920x865.png)
Manutan
Pourquoi cacher ses sentiments ?
Communication interne/Digital/Marque employeur & recrutement
La problématique.
Manutan est un distributeur majeur – mais discret – d’équipements pour les entreprises.
Sur un marché du recrutement en forte tension, comment créer l’envie de rejoindre les équipes ?
La méta-idée.
Dépasser sa timidité et déclarer ses intentions “On ne se connaît mais nous allons vous aimer“. Faire de la rencontre et de l’émotion humaine une promesse employeur attractive et distinctive.
![](https://i.ytimg.com/vi/qUkt4912x5Q/maxresdefault.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/12/manutan-kv-t1-2.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/12/manutan-kv-t1-2.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/12/manutan-kv-t1-.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/12/manutan-kv-t1-.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/12/manutan-kv-t2-3.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/12/manutan-kv-t2-3.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/12/manutan-kv-t2-2.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/12/manutan-kv-t2-2.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/12/manutan-affiche-manifesto.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/12/manutan-affiche-manifesto.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/12/manutan-3volets-differences-cover.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/12/manutan-3volets-differences-cover.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/12/manutan-3volets-differences-2-scaled.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/12/manutan-3volets-differences-2-scaled.jpg)
Les résultats.
1,8 million d'impressions et + de 600 candidatures.
Plus une marque s’assume, plus son pouvoir d’attraction s’étend.