Accueil > Cas clients > Comment une marque employeur devient-elle le socle d’une plateforme de marque ?
![Comment une marque employeur devient-elle le socle d’une plateforme de marque ?](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/12/capture-decran-2022-12-15-a-17-12-29-1920x865.png)
ADMR
Comment une marque employeur devient-elle le socle d’une plateforme de marque ?
Brand Content/Identité visuelle/Marque employeur & recrutement
La problématique.
L’ADMR est le premier acteur français d’aide à la personne. Un acteur associatif et extrêmement professionnel. Comment le faire savoir ?
Ses besoins de recrutement sont immenses (+ de 10 000 par an).
Comment atteindre ces objectifs pour des métiers méconnus ou mal considérés ?
La méta-idée.
Prioriser la communication de recrutement en valorisant l’engagement des équipes qui viennent quotidiennement en aide aux personnes âgées, malades ou handicapées et, de facto, affirmer l’identité d’une marque humaine à l’écart de toute logique de profit.
![](https://i.ytimg.com/vi/E5-Qb2PAd-Y/maxresdefault.jpg)
![](https://i.ytimg.com/vi/l4stWnIcwSQ/maxresdefault.jpg)
![](https://i.ytimg.com/vi/K6zLa0L-Gyc/maxresdefault.jpg)
![](https://i1.ytimg.com/vi/ajJ2SFnmIxs/hqdefault.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/02/admr-2021-affiche-patrice-2021-scaled.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/02/admr-2021-affiche-patrice-2021-scaled.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/02/admr-2021-affiche-tiffany-2021-scaled.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/02/admr-2021-affiche-tiffany-2021-scaled.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/02/admr-affiche-aurelie-2022.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/02/admr-affiche-aurelie-2022.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/02/admr-affiche-yolande-2022.jpg)
![](https://www.oko.fr/wp-content/uploads/2022/02/admr-affiche-yolande-2022.jpg)
![](https://i.ytimg.com/vi/L_rNq5EfRUM/maxresdefault.jpg)
![](https://i.ytimg.com/vi/j-1qAKxszEw/maxresdefault.jpg)
![](https://i.ytimg.com/vi/Yr_JM8prcMc/maxresdefault.jpg)
![](https://i.ytimg.com/vi/1u3AC9gZCRs/maxresdefault.jpg)
![](https://i.ytimg.com/vi/IP0NMToZW88/maxresdefault.jpg)
![](https://i.ytimg.com/vi/qwDKkOFkNYU/maxresdefault.jpg)
![](https://i.ytimg.com/vi/IlhoswZQ2u0/maxresdefault.jpg)
![](https://i.ytimg.com/vi/i1rwafE4qvk/maxresdefault.jpg)
![](https://i.ytimg.com/vi/LyNBUo-37xg/maxresdefault.jpg)
![](https://i.ytimg.com/vi/TPt3AEfmUfM/maxresdefault.jpg)
Les résultats.
Notoriété, + de 1,8 million d'impressions et + de 25 000 candidatures.
Grand Prix de la Créativité RH 2022 Trophée Or catégorie “Marque employeur”.
Grand Prix RSE TOP/COM 2022.
TOP/COM 2022 Trophée Argent catégorie “Recrutement RH”.
Grands Prix COM-ENT 2022 Trophée Argent catégorie “Marque employeur ”.
Grand Prix Stratégies 2022 Trophée Bronze catégorie “Campagne de recrutement.
Le capital humain nourrit le capital marque.
![](https://i.ytimg.com/vi/vpvQ91Xn0KM/maxresdefault.jpg)