Comment une marque employeur devient-elle le socle d’une plateforme de marque ?

ADMR

Comment une marque employeur devient-elle le socle d’une plateforme de marque ?

Brand Content/Identité visuelle/Marque employeur & recrutement

La problématique.

L’ADMR est le premier acteur français d’aide à la personne. Un acteur associatif et extrêmement professionnel. Comment le faire savoir ?
Ses besoins de recrutement sont immenses (+ de 10 000 par an).

Comment atteindre ces objectifs pour des métiers méconnus ou mal considérés ?

La méta-idée.

Prioriser la communication de recrutement en valorisant l’engagement des équipes qui viennent quotidiennement en aide aux personnes âgées, malades ou handicapées et, de facto, affirmer l’identité d’une marque humaine à l’écart de toute logique de profit.

Les résultats.

Notoriété, + de 1,8 million d'impressions et + de 25 000 candidatures.

Grand Prix de la Créativité RH 2022 Trophée Or catégorie “Marque employeur”.
Grand Prix RSE TOP/COM 2022.
TOP/COM 2022 Trophée Argent catégorieRecrutement RH”.
Grands Prix COM-ENT 2022 Trophée Argent catégorie “Marque employeur ”.
Grand Prix Stratégies 2022 Trophée Bronze catégorie “Campagne de recrutement.

 

Le capital humain nourrit le capital marque.